Donner à votre force commerciale les techniques et méthodes pour développer leur potentiel technique et comportemental en termes de prises de rendez-vous qualifié.
Développer une culture commune quant à l’organisation et la préparation d’une action de prise de rendez-vous qualifié.
Ancrer les fondamentaux de la maîtrise des comportements en situation commerciale imprévue via une action téléphonique.
Transformer une action de commerce téléphonique en succès commercial et relationnel.
Assurer des tâches à caractères commerciales
La posture du préposé dans l’action de prise de rendez-vous qualifié :
Le préposé dans sa posture de prise de rendez-vous : évaluation individuelle et collective, échanges sur les difficultés rencontrées, identification des situations de stress…
L’outil « téléphone » :
Le téléphone un « média chaud »
Créer un état d’esprit tourné vers le client
La préparation :
Administrative et technique : extraction de la cible prospectée, se créer un espace approprié (calme…)
Comportementale : maitrise du vocabulaire, techniques respiratoires…
Développer le « pitch » pour la prise de rendez-vous qualifié
La conception :
Méthode AIDA (Attention, Intérêt, Désir, Action)
Conception écrite et personnalisée du pitch
Période et principe : jeux de rôle
La formation s'articule autour d'exposés didactiques, de jeux de rôle, de test d’assertivité.
Si aucune session ci-dessus ne correspond à vos attentes ou si vous désirez une formation en INTRA, vous pouvez nous faire part de votre besoin en cliquant sur le bouton ci-dessous.