Prospection directe

Tarif intra-entreprise (uniquement des salariés de la même entreprise)

(à adapter en fonction de vos besoins)

Durée

7 heures sur 1 jour

Groupe

de 4 à 8 personnes

Taux de satisfaction

Il n'y a pas encore de taux de satisfaction sur ce produit.

Taux de réussite

Il n'existe pas encore de pourcentage de réussite sur ce produit.

Objectifs

Donner à votre force commerciale les techniques et méthodes pour développer leur potentiel pour réussir l’action de dépôt de plaquette sur le terrain.

Développer une culture commune quant à la posture commerciale dans l’action du dépôt de plaquette.

Ancrer les fondamentaux de la maîtrise des comportements en situation commerciale imprévue.

Transformer une action de commerce indirecte en succès commercial et relationnel.

Prérequis

Assurer des tâches à caractères commerciales

Contenu

La posture du préposé à la vente indirecte :

Le préposé à la vente indirecte (jeux de rôle)

Définition du périmètre du nouveau discours : comment créer une envie d’un partenariat durable

La préparation :

Administrative et technique : cible prospectée, appropriation de la zone concernée

Comportementale : maitrise du vocabulaire, techniques respiratoires…

Développer le nouveau « pitch » commercial dépôt de plaquette

La préparation : prise de contact par une proposition originale, étonnement par un argument fort et original, partenariat et proximité, objectif

Période et principe

Pédagogie

La formation s'articule autour d'exposés didactiques, de jeux de rôle, vidéo coaching, test d’assertivité

Type public

Managers, Commerciaux, technico-commerciaux et assistants commerciaux

Méthode d'évaluation

Exercices pratiques en vidéo coaching (étude de cas et synthèse sur la base de la fiche référence du centre de formation)

Prochaines sessions

Aucune session disponible.

Demande de devis

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